Comment écraser votre jeu de poker à domicile

1. Ne buvez pas d’alcool lorsque vous jouez

stratégie de jeu de poker à domicile
L’argent coulera dans votre direction soit parce que vous avez eu de la chance, que quelqu’un d’autre a eu de la malchance, soit à cause des erreurs de votre adversaire. Boire de l’alcool réduit votre capacité à prendre des décisions rationnelles et logiques. C’est une clé géante en préparation si vous voulez gagner de l’argent.

Certaines personnes boivent pour être sociables. D’autres pensent que cela leur donne confiance. Bien que cette croyance soit vraie, est-ce une bonne chose? Combien de personnes avez-vous vu jouer ultra-agressif parce qu’ils ont bu un verre?

Cela fonctionne pendant un certain temps. Ils semblent toujours être les vainqueurs dans ces endroits fous, mais avec le temps, l’argent revient par la voie la plus rationnelle et la plus logique. Alors ne buvez pas et faites attention aux gens qui le font, ce qui m’amène à mon prochain truc …

2. Identifiez votre cible

Le grand avantage de participer à un match à domicile est que vous êtes moins nombreux. Ils deviendront lentement vos amis.

Vous grandirez pour vous en occuper plus que les personnes avec qui vous passiez du temps avant que vous n’effondriez vos quatre premiers d’un genre.

Chaque joueur aura un ensemble de compétences particulier. Il est important de reconnaître cela au fil du temps.

Bien qu’il soit essentiel de jouer chaque main de manière optimale, je vous suggère fortement d’éviter de jouer des pots avec les joueurs forts et de vous concentrer plutôt sur les joueurs les plus faibles.

Il y a ce gars qui joue dans mon match à domicile appelé Alan the Bookie. Il est comme un rocher; très prévisible et douloureux de lui extorquer de l’argent.

Ensuite, vous avez Winchy; très souvent bu et un poisson dans la plupart des jeux.

Il fut un temps où je m’impliquais autant avec Alan the Bookie qu’avec Winchy. C’était une erreur. Le Bookie gagnait tout l’argent alors j’ai commencé à regarder son match.

J’ai remarqué qu’il ne jouait que de grosses mains contre le poisson. Et cela m’amène à mon point suivant.

3. Copiez le benchmark

Qui est la référence dans le jeu? Qui gagne tout l’argent? Examinez leur jeu. Que font-ils bien? Que ne font-ils pas que vous faites? Copiez-les.

4. Cartes d’empathie

Je m’inscris à de nombreuses formations en ligne pour faire progresser mon sens des affaires. L’une des choses que j’ai apprises au fil du temps est de comprendre qui est mon client en créant une carte d’empathie.

Que pensent-ils? Que voient-ils? Que pensent les gens d’eux? Qu’entendent-ils?

Vous devriez faire la même chose au poker; surtout dans un match à domicile avec moins de joueurs. Vous devriez avoir un fichier sur chaque joueur de votre partie à domicile. Quelles sont leurs forces, quelles sont leurs faiblesses?

Ensuite, vous pouvez créer un plan pour les exploiter. Je vous garantis que vous serez la seule personne du jeu à faire cela. Mais comment recueillez-vous toutes ces informations?

5. Prenez des notes

Il y a une dizaine d’années, j’ai fait mon premier voyage à Las Vegas. Mes copains et moi jouions dans un cash game à 1 $ / 2 $ au centre-ville et il y avait ce type avec un bloc-notes qui griffonnait chaque fois qu’il jouait une main avec nous.

«Qu’est-ce que tu écris sur moi?» J’ai demandé.

«Comme tu es mauvais,» répondit-il.

Je ne pouvais pas croire le fiel de l’homme. Il avait des couilles de la taille de King Kong. Aujourd’hui, il est plus évident que les gens prennent des notes sur leurs appareils numériques.

Vous n’avez pas besoin de sortir vos couilles. Cependant, dans un match à domicile, ce sera une rareté car, pour la plupart des gens, le jeu est un peu amusant.

Pas pour toi. Vous voulez gagner de l’argent.

Alors prenez des notes après chaque main. Quelles étaient les tailles de stack avant le début de la main? Quelle a été l’action pré-flop, flop, turn et river? Comment les gens dans la main ont-ils réagi? Y avait-il d’autres points à noter?

Et puis après chaque partie, vous faites deux choses …

6. Obtenez un deuxième avis

Trouvez quelqu’un qui est un meilleur joueur de poker que vous. Montrez-leur vos notes. Parlez à travers la main. Sois aussi spécifique que possible. Ne laissez aucun détail de côté.

Après avoir interviewé les meilleurs joueurs de poker du monde, je peux vous informer de manière fiable que c’est le moyen le plus courant d’améliorer votre jeu.

Vous recherchez quelqu’un qui est excellent au poker, vous devenez son meilleur compagnon et ensuite vous lui demandez de revoir vos mains et de vous donner un feedback.

7. Créez une stratégie

Prenez vos notes et les commentaires du joueur qui est bien meilleur que vous et croisez les informations accumulées sur votre carte d’empathie.

Puis élaborez une stratégie. Ces plans deviendront la base principale de votre jeu. Ensuite, vous expérimentez. Vous voyez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, et vous rincez, répétez.

Vous jouez, vous faites attention, prenez des notes, demandez des commentaires et ajustez votre stratégie en conséquence.

L’une des choses les plus précieuses que j’ai apprises dans mon match à domicile a été d’identifier les marques.

Quels étaient les joueurs les plus faibles à la table et quels étaient mes plans pour tirer parti de mes connaissances sur cet adversaire pour gagner le plus d’argent?

8. Ne bluffez pas
conseils de poker à domicile
J’avais l’habitude de souffrir du syndrome du jeu fantaisie . Je regardais des vidéos d’entraînement en ligne et parlais de stratégie avec des joueurs de poker professionnels, m’asseyais dans mon match à domicile et me nivelais complètement.

Ne bluffez pas. Ils appellent toujours. Sur le long terme, il est beaucoup plus logique de parier quand vous l’avez, et quand vous ne l’avez pas, juste….

9. Pliez
Beaucoup.

L’une des plus grosses erreurs que j’ai commises pendant des années dans mon match à domicile a été de concourir pour chaque pot. Le classement de ma main n’avait pas d’importance pour moi. J’étais dans un match à domicile et il était presque habituel de jouer toutes les mains.

Une fois que j’ai abandonné l’ego et commencé à réduire ma portée de main de départ, en supprimant les déchets, mon taux de victoire a augmenté.

Bien sûr, j’étais considéré comme un joueur ennuyeux et solide. Mais cela ne m’a pas empêché de passer à l’action, car jusqu’à mon changement, les gens pensaient que j’étais fou et donc l’image est restée quelque peu bloquée.

Apprendre à plier, souvent, a été un moment majeur pour moi. De même que…

10. Apprenez un nouveau jeu

Apprenez un nouveau jeu de poker et présentez-le aux gars. Tout le monde aime la variété au poker, en particulier dans les matchs à domicile. Le No-Limit Hold’em (NLHE) est un excellent jeu mais il devient ennuyeux avec le temps.

Si vous jouez à Dealer’s Choice dans votre partie à domicile (et je vous suggère fortement de le faire), alors selon les règles, vous pourriez finir par choisir votre jeu lorsque vous appuyez sur le bouton.

J’ai vu tellement de mes amis mélanger quand c’est leur choix. J’ai eu tellement d’amis qui se sont plaints que j’ai choisi le même jeu. Non seulement je choisis mon match le plus fort parce que je suis en position supérieure, mais je me souviens également de la fois où j’ai introduit Razz dans mon match à domicile.

Personne ne savait jouer au Razz sauf moi. Je leur ai appris. Cela m’a donné un avantage que j’ai exploité pendant plusieurs mois jusqu’à ce que les joueurs commencent à comprendre ce que je faisais.

Ensuite, il était de retour à la planche à dessin pour introduire un nouveau jeu. Et enfin…

11. Ne jouez pas à des jeux que vous ne comprenez pas

Il est beaucoup plus rentable d’apprendre les jeux à votre rythme plutôt que d’essayer de les apprendre pendant votre match à domicile.

J’ai vu des joueurs perdre des milliers alors qu’ils se familiarisaient avec certains jeux. J’en ai moi-même été coupable. Encore une fois, c’est l’ego.

Je me souviens des gars revenant d’un voyage à Blackpool où ils ont participé au Grosvenor United Kingdom Poker Tour (GUKPT). Ils ont ramené un jeu appelé Maltese Cross – un dérivé du double flop.

Ils ont adoré. J’ai détesté. J’ai perdu une tonne d’argent en jouant à ce jeu.

Puis après un certain temps, quand les gens choisissaient de jouer, je me couchais à moins que j’aie les noix. Cela semble exploitable mais c’est un match à domicile. Les gens ne s’adaptent pas.

Pliez simplement les jeux dans lesquels vous êtes le plus faible et jouez à ceux pour lesquels vous avez un avantage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici